Contactez un professionnel pour le covering d’un véhicule

Le covering de voiture est un procédé permettant d’utiliser le véhicule comme moyen de communication. Cela consiste à appliquer un film adhésif sur une zone précise de la voiture. Vous pouvez même travailler sur la totalité de la voiture selon vos besoins. Pour réaliser un covering de voiture, il est recommandé de recourir aux services d’une société spécialisée dans le domaine. 

En quoi consiste le covering de voiture ? 

Le covering de voiture est un excellent moyen pour véhiculer des informations sur votre société. Il peut être réalisé sur n’importe quel modèle de véhicules : moto, camion, véhicule utilitaire, bateau, poids-lourds, …etc. Ces derniers peuvent ainsi faire office de supports de communication mobile. Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont opté pour ce dispositif pour connaître leurs services et leurs produits à toutes les personnes qui verront leurs voitures passer. Même si celles-ci restent immobiles, les passants peuvent toujours les apercevoir. Cette technique a pour objectif d’inciter les futurs clients à vous contacter pour se renseigner sur vos produits et à vos services. En vous rendant sur https://www.publiflash.fr/enseigne-publicitaire-savoie/, vous pouvez entrer en relation avec une société experte en covering de voiture. Etant donné leurs compétences avancées dans le domaine, ces experts sont en mesure de vous proposer des prestations sur-mesure. En matière de covering, les possibilités sont quasi-infinies que ce soit par rapport : 

  • Aux couleurs
  • A la surface
  • Aux véhicules
  • Aux types d’adhésif
  • Aux finitions
  • Etc. 

Les avantages de recourir aux services d’un expert en covering

En faisant appel à une société, vous pouvez demander un devis pour avoir une idée sur le budget à prévoir. D’une manière générale, les tarifs varient en fonction du type de prestations. Cela peut aller d’un simple marquage à l’habillage complet, selon vos objectifs. Il vous est également possible de combiner le marquage et l’habillage pour optimiser le rendu. Un marquage simple pour commencer son activité affiche généralement un tarif aux alentours de 120 euros H.T. Pour un habillage publicitaire partiel, vous devez prévoir un budget à partir de 1200 euros H.T. Pour asseoir votre notoriété, il est conseillé d’opter pour un total covering (à partir de 2000 euros H.T). 

Recourir aux services d’une société spécialisée vous permet aussi de choisir le type de flocage selon votre convenance. Plusieurs solutions sont disponibles pour le flocage d’un véhicule à savoir le lettrage adhésif, les stickers de véhicule, les autocollants micro-perforé, etc. 

A la différence de la peinture, le flocage ou le covering de voiture permet de préserver la qualité de la carrosserie. De plus, il est possible de remplacer les images ou les messages comme bon vous semble. Le film adhésif peut être enlevé et remplacé autant de fois que vous le souhaitez pour améliorer la visibilité de votre société. Cette technique est aussi efficace pour sublimer et personnaliser votre véhicule.